Marketing en pharmacie.
Nous nous occupons de la promotion des points de vente. Nous prenons soin de la disposition des enseignes, du graphisme du logo et du site web ainsi que de tout matériel publicitaire.
Marketing localisé.
Nous vous aidons à maximiser les performances de votre point de vente grâce à des stratégies basées sur l’analyse géographique.
Notre service de marketing pour pharmacie comprend la cartographie du territoire et l’étude de la distribution démographique, des flux de trafic et des concurrents. En particulier, en cas de nouvelle ouverture et/ou transfert, les données nous permettent de choisir l’emplacement le plus approprié (près des centres de santé, des agglomérations et des routes très fréquentées) pour s’assurer d’atteindre le public cible. De plus, le profilage des clients actuels et potentiels nous permet d’optimiser les espaces en fonction de ceux qui les fréquentent, en créant des secteurs et des parcours spécifiques. Grâce à des tableaux de bord et rapports personnalisés, nous vérifions l’efficacité des activités marketing pour la pharmacie et intervenons rapidement en cas de changement.
De cette façon, nous soutenons votre compétitivité dans un marché toujours plus dynamique et en constante évolution, contribuant à la consolidation de la brand awareness et à l’augmentation des bénéfices.
Communication et marketing pharmacie.
Notre équipe est composée de nombreux graphistes et designers hautement spécialisés, ce qui nous permet de développer efficacement tous les éléments visuels essentiels pour le marketing en pharmacie. En fonction des caractéristiques et des besoins du point de vente, nous sélectionnons les couleurs, la typographie et les images qui conviennent le mieux à la promotion en ligne et hors ligne. Nous développons un logo cohérent avec l’esthétique des espaces, de sorte que la communication soit univoque et coordonnée.
Nous étudions minutieusement l’emplacement, le style et la taille des enseignes et des zones d’exposition, afin que les parcours soient clairs, intuitifs et accessibles. Nous disposons chaque élément de manière stratégique, dans le but de favoriser la relation entre les professionnels et les patients. Toutes ces activités contribuent au confort de l’environnement, qui sera perçu comme familier et fiable.